
Le programme « boost minceur » est LE forfait idéal pour perdre rapidement et durablement de la cellulite. Ciblant uniquement le bas du corps (fesses, hanches, ventre, mollets, genoux et cuisses) il permettra d’éliminer les toxines, de brûler les graisses, d’affiner la silhouette et de favoriser l’amincissement. Chaque séance dure 45 minutes environ pendant lesquelles j’utiliserai une combinaison d’huiles parfumées, de massages manuels et de mouvements à l’aide d’accessoires adaptés (bambous, ventouses, pierres froides…). Selon votre type de peau, votre tolérance à la douleur et votre assiduité, vous obtiendrez rapidement des résultats probants et durables : peau plus ferme, moins de rétention d’eau, affinement de la silhouette, perte de cm de tour de cuisse et de taille…
ATTENTION : ce soin ne peut pas être pratiqué sur les femmes enceintes, les personnes atteintes de phlébite ou de troubles veineux importants (varices), les personnes cardiaques ainsi qu’à tout patient ayant subit une intervention chirurgicale récemment.

Au cabinet je propose 2 programmes différents :
Séances à répartir sur 3 à 4 semaines selon votre objectif
- 1 séance « découverte » 30 min offerte
- 4 séances de massage complet
- 1 ventouse professionnelle (en verre) offerte (taille au choix selon disponibilité)
Séances à répartir sur 8 à 12 semaines selon votre objectif
- 1 séance « découverte » 30 min offerte
- 9 séances de massage complet
- 1 ventouse professionnelle (en verre) offerte (taille au choix selon disponibilité)
- 1 boîte de thé offerte (au choix selon disponibilité)
ATTENTION : Après la séance d’essai effectuée, le paiement des forfaits sera non remboursable (un seul remboursement possible, sous forme d’avoir uniquement (date de validité à une année)). Je propose également des facilités de paiement (plusieurs fois sans frais). Paiement des forfaits possible avec des avoirs, chèques cadeau ou remises.
Le terme « massage » est employé ici de manière générique. Il ne s’agit en aucun cas de massage à caractère tantrique ou sexuel, ou de massage thérapeutique s’apparentant à une pratique médicale. De même, aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé (conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l’article L489 et de l’arrêté du 08/10/1996).
