Massage relaxant du corps aux huiles Sip Sen

Le Sip Sen est un massage du corps entier, aux huiles, pratiqué sur peau nue. Toutes les zones du corps sont traitées : visage, dos, ventre, bras, jambes et même pieds !

Ce soin bien-être combine plusieurs techniques de massages Orientales (notamment Chinoises et Thaïlandaises). Il permet de se détendre en profondeur et d’évacuer les tensions musculaires liées à la vie quotidienne (stress, travail, vie trépidante…).

Le patient est allongé sur une table de massage prévue à cet effet. Les tensions et blocages sont éliminés grâce à des techniques d’effleurages, d’étirements et de « glissés ». Le corps retrouve sa souplesse et l’esprit sa sérénité.

A savoir : il est possible d’ajouter un soin supplémentaire au massage Sip Sen, comme par exemple un soin aux pierres chaudes, un soin dos aux ventouses ou un massage Ayurvédique « Shirochampi » .

Le Sip Sen est un massage relaxant et stimulant ouvert à tous. ll ne s’apparente en aucun cas à une pratique tantrique ou sexuelle.

ATTENTION : le massage Sip Sen est fortement déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de phlébite ou de troubles veineux importants, aux cardiaques, aux personnes sous traitements lourds, aux personnes ayant des maladies de peau, ainsi qu’à tout patient ayant subit une intervention chirurgicale récemment.

*Je travaille sur patient en sous-vêtement, avec des huiles bios pour un toucher doux et agréable.

Massage du corps et du visage (avec des huiles) pratiqué sur patient en sous-vêtement
70
  • Séance de 60 min environ
Massage Sip Sen + massage des pieds aux bols Kansu
75
  • Séance de 70 min environ
Massage Sip Sen + soin du dos aux ventouses
90
  • Séance de 90 min environ
Massage Sip Sen + massage ayurvédique du cuir chevelu Shirochampi
90
  • Séance de 80 min environ
Massage Sip Sen + massage du ventre Chi Nei Tsang
90
  • Séance de 80 min environ

Le terme « massage » est employé ici de manière générique. Il ne s’agit en aucun cas de massage à caractère tantrique ou sexuel, ou de massage thérapeutique s’apparentant à une pratique médicale. De même, aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé (conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l’article L489 et de l’arrêté du 08/10/1996).

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close