
Ce soin en profondeur permet de se recentrer, de lâcher prise et de réaligner ses émotions inconscientes avec le corps. En effet, certains « blocages émotionnels » peuvent provoquer de véritables maux physiques (douleurs digestives, ballonnements, nausées, mal de dos, nuque raide, fatigue, dépression…).
Le massage sensitif est un dérivé du massage Tui Na traditionnel. Chaque séance ne dure que 40 minutes. En agissant sur certains points stratégiques du corps, il permet de libérer des blocages inconscients et donc de libérer sa conscience.
A savoir : il est possible d’ajouter un soin supplémentaire au massage sensitif et émotionnel, comme par exemple un « soin sonore aux bols Tibétains » ou un massage Ayurvédique « Shirochampi« .

A savoir : une seule séance de massage sensitif et émotionnel ne suffit pas à régler une situation problématique. De la même manière qu’avec un psychologue, il faut plusieurs séances pour trouver le blocage, le cibler et l’éliminer. Chaque patient étant différent, il est impossible de savoir à l’avance combien de séances il faudra, ni à quel rythme. Ceci se décide au fur et à mesure en accord avec le patient et l’évolution du recentrage.
ATTENTION : le massage sensitif et émotionnel est fortement déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes ayant des troubles mentaux ou encore aux personnes sous traitements lourds.
- Séance de 40 min environ
- Séance de 60 min environ
- Séance de 60 min environ
Le terme « massage » est employé ici de manière générique. Il ne s’agit en aucun cas de massage à caractère tantrique ou sexuel, ou de massage thérapeutique s’apparentant à une pratique médicale. De même, aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé (conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l’article L489 et de l’arrêté du 08/10/1996).
