Massage du corps relaxant aux huiles (enfants et adolescents)

Les enfants et adolescents sont trop souvent mis à l’écart dans les processus de massages, soin du corps et autres « disciplines » reliées au bien-être, et pourtant ! Beaucoup d’entre eux sont demandeurs de massages de détente, bien au delà des simples massages thérapeutiques comme on peut en trouver chez les sophrologues, kinésiologues ou autres.

En effet, les massages, l’attention apportée, le « toucher » du corps peuvent aider bon nombre d’adolescents à se réapproprier leurs corps et se débarrasser de leurs complexes. C’est bien connu, l’adolescence n’est pas une période facile, et il est parfois difficile pour eux de gérer leur corps changeant et leurs émotions.

Je propose des massages de bien-être à tous les enfants/adolescents. Ces massages complets du corps, réalisés à base d’huiles sont exactement les mêmes que ceux proposés aux adultes, mais ils sont améliorés et entièrement adaptés aux plus jeunes : l’enfant/l’adolescent choisit quelles zones il veut se faire masser : les jambes, les bras, les pieds, les mains, le dos, le ventre, le cuir chevelu, le visage, ou tout le corps ! J’utilise des techniques issues de la médecine traditionnelle Thaïlandaise. Détente garantie !

POUR INFORMATION : ce massage est ouvert à tous les enfants à partir de 10 ans (ou moins selon envie et/ou maturité). Le massage ne se fera qu’après l’accord de l’enfant/adolescent et en présence d’un de ses parents. S’il est plus à l’aise sans la présence visuelle d’un parent, ce dernier peut patienter à proximité.

*Je travaille sur patient en sous-vêtement (slip jetable fourni), avec des huiles bios pour un toucher doux et agréable.

Massage du corps et de la tête aux huiles (le parent accompagnant reste présent durant la séance s’il le souhaite)
à partir de 30 €
  • Séance de 30 à 50 min environ, selon les zones choisies

Le terme « massage » est employé ici de manière générique. Il ne s’agit en aucun cas de massage à caractère tantrique ou sexuel, ou de massage thérapeutique s’apparentant à une pratique médicale. De même, aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé (conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l’article L489 et de l’arrêté du 08/10/1996).

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close